NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

4 participants

Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  francois Lun 20 Sep - 10:20

Bonjour à tous

La NIO est inscrite pour la saison 2010-2011

La journée s’est déroulé ainsi :
1 – approbation des comptes
2 – création d’une adresse mail pour l’équipe
3 - vote pour les terrains de la DOUA : l’association met à la disposition des équipes deus terrains les samedi matin pour 4 matchs : 2 à 9 h et 2 à 11 h sur les synthétiques de la DOUA
4 - Noua avons décidé que la journée finale serait le 18/06/2010
5 – Exclusion d’une équipe et sursis pour une autre
La New team est exclut pour bagarre à répétition, mauvais comportement général, insulte de l’arbitre pour la journée finale par 15 voie contre 6 / (j’ai essayé de trouver un compromis pour qu’il soit maintenu en virant leur mauvais gars – il n’ y a rien eu à faire)
La UNDER est maintenu pour la dernière fois et exclut d’office de la coupe. Il leur a été reproché de ne pas avoir respecté le calendrier et d’avoir du jouer trois matchs en catastrophe la dernière semaine

A garder en tête

6 – la formule ligue a été supprimé. Il est créé 3 poules de huit équipes composé de 7 équipes tirées au hasard et d’une tête de série. Nous sommes dans la poule C avec
REAL VACA A7 M&C KFC FAMILIA et les COUDES (attention à REAL et COUDES)

Il faut avoir joué trois matchs avant le 31/ 12 j’espère que nous en aurons fait plus …

7 – Nous avons procédé au tirage de la coupe nous jouerons contre la MIR

8 – j’ai inscrit les joueurs suivant
Alejandro (GB)
Xavier (ATT)
Marco (me dire)
Sergio (def)
Fred (def)
Alfredo (me dire)
Nicolas ZAMORA (me dire)
Karim (def)
Nicolas bravo (me dire)
Santi (mil)
lucas (att)
Max le nouveau (mil)
Cédric (mil)
Martin (mil) – je t’ai avancé l’argent
Hubert (mil)
Sebastien (def)
Juan camilo (def) – je t’ai avancé l’argent
François DUCRAY (arbitre)
Moi (citron)

Merci de me confirmer que vous avez lu ce mail
IL NOUS A ETE REPROCHE DE NE PAS PARTICIPER AU FORUM DE L'ASSOCIATION : http://www.lucarnivores.com/

C'EST IMPERATIF

MERCI
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  Alejo Mer 22 Sep - 8:14

lu
Dommage pour les new team. J'avais envie de leur montrer qu'il ne sont plus q nous et que le 4-0 de l'autre fois c'était juste du hasard.
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  Alejo Mer 22 Sep - 8:21

j'ai trouve ça sur le forum des lucarnivores

Pos Equipes J V N D Buts Dif Pts
4 • NIO 8 2 1 5 28 - 31 -3 7

Moi j'en suis sûr qu'on a les joueurs pour avoir max 15 buts en contre il faut juste travailler... pour les attaquants je ne peux pas parler mais j'espère qu'on pourra aussi améliorer ce sujet "disons min 40 buts" ???

allez NIO
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  francois Mer 22 Sep - 9:29

T'inquiete alejo c'était l'an dernier, et on a pas mérité ces résultats, no a perdu nos matchs officiles mais on a souvent gangé en amical, même contre des équipes supposées plus forte

En tout cas ta participation active et l'intérêt que tu montres à l'équipe fait plaisir. N'hésite pas à prendre la parole jeudi pour donner ton point de vue sur l'équipe
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  Sébastien Jeu 23 Sep - 2:33

Merci pour le compte-rendu,
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  Maxime Huré Mar 28 Sep - 20:00

Merci pour le CR
Maxime
Maxime Huré
Maxime Huré

Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: Compte rendu de la réunion de samedi - A LIRE IMPERATIVEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum