NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

NIO 2011/2012

4 participants

Aller en bas

NIO 2011/2012 Empty NIO 2011/2012

Message  Alejo Lun 5 Sep - 11:00

Salut tout le monde,
après notre réunion au bar de la république nous avons confirmé l'effectif pour cette saison, célébré la future paternité de nos chers François (aussi futur coprésident de l'association) et Séb...
Notre équipe sera composé de 18 joueurs :
François, Max, Nico B., Carlos, Jerôme, Cédric, Juan David, Martin, Maxime, Remi, Lucas, Nico Z., Séb, Hubert, Juan P., Sergio, François D. et Alejo
J'ai été nommé capitan et Séb vice capitan

D'après François, le tournoi devra se dérouler un peu comme la saison dernière cad trois poules des 8 équipes (mélangées). La nouveauté arrive sur le calendrier car cette année les matches officiels seront "imposés" pour l'association. Cad, il y aura un match programmé pour chaque mois et nous devrons assurer de le jouer n'importe quelle date dans le mois où il a été planifie, aussi bien pour le championnat que pour la coupe. De cette façon toutes les équipes vont jouer la même quantité de match avant et après la trêve et on n'aura plus de problèmes de planning comme l'année dernière.
Il aura aussi une notation sur le comportement des équipes (classement de fraternité si je peux le dire comme ça) et donc celles qui auront des moyennes pourris donc ces équipes plutôt problématiques risqueront leur place la saison prochaine. Je compte alors sur vous pour que la NIO soit un exemple de fraternité et bonheur.
Le tirage se fera ce WE et nous connaitrons notre poule et je pense aussi notre adversaire pour chaque un des mois. On commence tout de suite (un match officiel en Septembre). Je crois qu'on connaîtra aussi notre adversaire pour la coupe et j'espère que cette saison on y fera mieux qu'il y a un an.
Je fait la remarque : il faut qu'on participe aussi au forum Luca... je m'en fous si c'est pour dire que François c'est un mauvais coprésident Wink mais participez. Il est aussi impératif d'utiliser ce forum NIO lequel je vous demande de vérifier au moins une fois par semaine et de répondre à tous les messages (on se mettra d'accord sur le jour de façon à que ma tâche d'organisateur de matches ne soit pas trop pénible). Écrivez au moins présent/ pas présent (vous pouvez aussi écrire n'importe quoi, sur le PSG ou sur l'OM, je n'accepte aucun mauvais commentaire sur l'OL, ou parler sur n'importe quel sujet mais participez !!!), je (ou celui qui a organisé le match) vous confirmerai le rdv la veille.

Pour l'instant on garde les jeudis et samedis pour jouer les matches mais il est prévu qu'on change pour un autre jour en semaine (de préférence les lundis) et pour le dimanche (en fonction des disponibilités en interne comme celle des adversaires et terrains).

Pour finir j'espère qu'on se verra tous réunis bientôt pour relancer la machine et bien commencer cette saison. On a bien fini la précédente (2èmes des playdowns) et avec la certitude d'avoir pu jouer les playoffs contre les dites grosses équipes alors j'espère que cette saison on y fera mieux.

S'il y a des fautes d’orthographe et/ou grammaire je suis désolé mais il est tard et j'ai trop sommeil...

à bientôt... et NIO NIO NIO !!!
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

NIO 2011/2012 Empty Re: NIO 2011/2012

Message  remibarrier@yahoo.fr Lun 5 Sep - 11:57

merci a toi pour ce magnifique resume.

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NIO 2011/2012 Empty Re: NIO 2011/2012

Message  Sébastien Mar 6 Sep - 21:06

Merci Alejo pour ce résumé très complet.
Je complète avec la liste de ceux qui ont payé leur cotisation pour l'année à venir :
Jérôme, Sergio, Rémi, Juan, Juan-David, Carlos, Lucas, Alejo, Martin, Max, Hubert, François Ducray et Sébastien.
Ceux qui n'ont pas payé devront faire parvenir l'argent à François Devaux.
Autre précision : nous prévoyons de faire cette année une caisse pour acheter des bières et des ballons. Il faudra prévoir pour commencer 5 euros par personne. Il est important (pour la note de fair play) que nous apportions des bières à la fin des matchs notamment officiels.
Enfin, nous prévoyons également cette année un repas de rentrée pour souder l'équipe. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Pour l'instant l'idée retenue est de passer au bar de Marco pour finir les restes de midi.
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NIO 2011/2012 Empty Re: NIO 2011/2012

Message  martin Mer 7 Sep - 1:24

beau boulot les gars!

martin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NIO 2011/2012 Empty Re: NIO 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum