NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

message de cedric la veille du dernier match officiel

3 participants

Aller en bas

message de cedric la veille du dernier match officiel Empty message de cedric la veille du dernier match officiel

Message  remibarrier@yahoo.fr Lun 27 Fév - 8:55

Salut à tous, je vois qu'il y aura déjà beaucoup de monde.
Me lever à 8h dimanche pour jouer au maximum 30minutes n'a rien d'attractif pour moi.
Je ne serai donc pas présent.
Vous avez assez de force vives à votre actif pour vous démerder.
Que la victoire vous accompagne et que l'on remonte au classement, même si je ne suis pas là.
J'oubliais, le gros problème de cette équipe est que l'esprit collectif sur le terrain est vraiment trop faible..
Quelques uns d'entre nous se prennent pour des cadres, alors qu'il n'en sont même pas et en plus de ça ils ne font pas confiance aux autres quand ils la balle dans les pieds et préfèrent partir tout seuls pour perdre la balle quelque mètres plus loin.
Sujet de débat chez Max Vendredi soir.

J'avais envie de vous le foutre en pleine gueule, histoire que vous vous remettiez en cause car l'esprit de gagne n'apportera jamais rien de bon si l'on ne mise pas sur le collectif d'abords.
Les seules gas capables de faire des passes simples sans se prendre pour Maradonna, sont Seb et moi même.
J'imagine que personne ne sera d'accord avec ça.Seb peu être aussi.
Maisc'est bien parce que vous vous identifiez trop aux vedettes du football.
Faut arrêter de rêver les pipous.
Vous êtes des amateurs
Pour les autres, faire une passe simple, et patienter un peu derrière avec la possesion de balle, on le voit très bien à leur attitude, et à leur comportement sans compter la gueule qu'il font quand il font une passe simple, il laissent l'impression qu'on leur a arraché une couille ou que l'on est en train de violer leur vieux fantasmes footballistiques.
quelle arrogance que de penser qu'il n'y a que soit pour sauver la situation ou bien de partir devant sans compter sur les autres...
En d'autre terme, comportez vous en adultes responsables et pas en crétins juvéniles attardé qui suce la baballe comme un gosse qui ne veut pas partager le gâteau.
La preuve en est, la nio est incapable de jouer en passes courtes et en bloc à une touche de balle.
le jour ou l'on verra cet état d'esprit, tout le monde sur le terrain prendra bien plus de plaisir, et ce sera bien moins fatiguant.
Ce qui n'enlève rien aux potentiel chez chacun.
Voilà pour nos 4 vérités.
Vous pourrez toujours les contester et refuser de constater l'évidence de la réalité, mais ça ne servira à personne.
N'oubliez pas que nous sommes tous des amateurs.
Qu'on a un niveau plus tôt en dessous de la moyenne générale de ce championnat.
Qu'il serait temps donc d'optimiser ce qu'on a das le ventre.
Car pour l'instant, notre jeu reste totalement dépourvu d'intelligence.
Alors Match officiel Dimanche,certes, mais ne vous levez pas dimanche matin en vous disant que vous aller briller.
C'est compris!!!
Bande de nazes...
Allez sortez vous les doigts du cul et méditez sur cette question.
vous aurez peu être une chance de gagner.
Cédric
Ps: c'est vraiment ce que je pense et ça fait du bien de le dire

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

message de cedric la veille du dernier match officiel Empty Re: message de cedric la veille du dernier match officiel

Message  remibarrier@yahoo.fr Lun 27 Fév - 9:53

Je suis pas d'accord avec tout mais le fond est là. Mais il a fait un très beau résumé de ce qui allait se passé le lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les conséquences de NOS attitudes: 5 matchs officiels/ 4 défaites: le niveau de l'équipe n'est pas la
la moitie de l effectif qui ne vient plus (et vu l'ambiance ce n'est pas plus mal)
Max qui déprime (martin nous quitte pour niquer en argentine)
Cédric, qui fait les meilleures passes, s'abstient de venir les match officiel
Francois qui se déplace et qui se sacrifie pour faire plaisir: pour ceux qui on oublié il s occupe du bureau, c'est grâce a lui si on peut jouer
Juan a décidé de quitter l'équipe
Sans oublier les méformes temporaire de certains joueur cadres : Hubert (pénalty et mauvaise relance), serge (pas un centre), max (pas un but)

CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le changement c'est maintenant!!!!!!!!!!!!La NIO forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des règles de bonnes conduites ont été proposé mais jamais rien n'a été respecté donc maintenant elles sont imposées! et en voici quelques une:

- pas plus de 9 joueurs pour les matchs officiel ou organisé
- les 9 premières réponses seront pris en compte... les autres trop tard
- les matchs officiel sont réservé en priorité aux joueurs qui sont présent aux amicaux
- plus de réponses après le vendredi soir. J'INSISTE. A tous ceux d'entre vous qui se foute de ma gueule depuis le début. Aucun d'entre vous à pris le temps d'organisé un match depuis de la saison. Vous imaginez pas à quelle point c'est galère. On est au 21 ème siècle, internet et le réseaux téléphonique couvre 99.9% du territoires français. Si vous avez un problème avec les technologies modernes moi j'en ai un avec l'irrespect.
- si besoin j'en trouverai d'autres

J'espère avoir remotivé les âmes qui croit à cette équipe et démotivé complètement les dissidentes.

Que sont qui sont d'accord me soutienne et que les autres dégagent.

Pour finir, C'est équipe est née d'une rencontre et d'une passion commune entre Max, Martin, Cédric et moi même sur les gazon du parc de la tête d'or. De la une amitié est né puis l'inter d'or et encore après la NIO. Ainsi nous sommes les seuls à pouvoir décider de l'avenir de cette équipe. Pour leur implication au sein de l'équipe (Serge,francois, seb, hubert) on aussi leur avis a donné.

A dimanche




remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

message de cedric la veille du dernier match officiel Empty Re: message de cedric la veille du dernier match officiel

Message  Sergio Mer 29 Fév - 10:39

Je suis désolé qu'on en arrive à tout ceci,dois je rappeler que nous parlons de foot là!!! c'est vrai que ce dernier message a sa part de vérité,alors réorganisez vous,bougez vous les gars et surtout,amusons nous car le foot est censé être une partie de plaisir!!!

En ce qui concerne les centres,les passes promis les gars,je vai essayer de donner le meilleur de moi même!!!

A bientôt
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message de cedric la veille du dernier match officiel Empty réponse tardive mais nécessaire

Message  cédric Jeu 15 Mar - 22:22

Salut à tous,
Je réponds un peu tard certes, mais je tiens quand même à répondre, car c'et moi qui ai eu envie de remettre les pendules à l'heure.
Je soutiens Rémi dans son discours.
Et à 100 pour cent.
Mais si qqun souhaites organiser des matchs, qu'il s'y colle.
En tout cas, je suis à Tours pour un bout de temps, je suis revenu hier à Lyon pour une seule journée, je dois repartir aujourd'hui.
Je ne sera de retour qu'à partir du 25 Mars.
A toute messieurs, j'ai hâte de reparler de tout ça avec vous.
Cédric

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

message de cedric la veille du dernier match officiel Empty Re: message de cedric la veille du dernier match officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum