NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur

3 participants

Aller en bas

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur Empty ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur

Message  michel_69003 Ven 20 Avr - 0:08

Salut les gars !

L’ascul loisir recherche des joueurs pour compléter ses « matchs entrainement » en avril mai et juin

J’aimerai aussi intégrer des joueurs dans l’éffectif l’an prochain pour vous donner un avis sur l’ambiance et l’organsation merci de faire un tour sur ce forum

http://ascul.forumactif.org/

en ce qui concerne notre niveau footbalistique je vous invite fortement a participer a un de nos matchs !

Pour ceux qui connaissent déjà et qui veulent plus d’info ( prix, licence , terrain , jour , ….) envoyez moi un mail.


Michel
neymichel@free.fr
0632186495
michel_69003
michel_69003

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur Empty Re: ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur

Message  michel_69003 Mar 24 Avr - 19:57

j'ai envoyé un mail a rémi et a sergio donc merci de remplir le planning et de faire suivre le mail de vos coéquipiers ! pour info le lundi 30 avril 19h30 j'ai un tournoi 4 équipes ( mais peut être une va se désister donc j'aurai besoin de joueur ) @+
michel_69003
michel_69003

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur Empty Re: ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur

Message  max Mar 24 Avr - 21:36

Motivé pour ce lundi! s'il y a de la place bien entendu...

max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur Empty recrutement

Message  cédric Jeu 26 Avr - 23:47

SAlut Michel,
Pour l'an prochain, ayant déjà deux équipes, la nio et les bracass, je ne crois pas pouvoir être dispo pour 3 équipes, sans compter le boulot qui ne me permet pas d'être régulièrement présent chaque semaine.
Et vu les problèmes d'effectif que nous traversons, je ne peux te donner une réponse maintenant.
Mais quelques matchs d'ici la fin de saison, pour voir, ne sont pas à exclure.
Aussi, tu as toujours une veste que j'ai oublié au vestiaire, que tu as récupéré, je serai sur Lyon à partir de Mercredi, je te contacterai à ce moment pour passer la chercher;
Merci et à plus tard.
Cédric

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur Empty Re: ASCUL loisir à 7 recherche contact joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum