NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

1er tour de cup dimanche 28 octobre

+8
jérôme
Sébastien
martin
hubert
Sylvain
warzazat
Sergio
remibarrier@yahoo.fr
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty Re: 1er tour de cup dimanche 28 octobre

Message  Sergio Ven 26 Oct - 8:10

Le gros soucis et il faut le dire haut et fort c'est de voir qu'il n'y a jamais grand monde pour les matchs ou entrainements (appelé cela comme vous voulez) du jeudi mais lorsqu'il s'agit d'un match de championnat ou de cup,alors là on se retrouve à 14 ou 15!!! j'avais presqu'oublier qu'on était si nombreux dans l'équipe!!!
Je veux bien comprendre que certains ne peuvent pas par rapport à leurs boulots ou tout simplement vie privé,mais cela n'explique pas le pourquoi tout cela n'est pas également valable quand il s'agit d'un match officiel.
Il me parait donc logique de privillégiés ceux qui sont présent tout les jeudis pour jouer un match officiel ou match de cup,et éviter de se retrouver à 15 aux prochains match,pour d'autres propositions,j'ai hâte de les entendre!!!
Rdv sur les terrains.
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty Re: 1er tour de cup dimanche 28 octobre

Message  Sylvain Sam 27 Oct - 5:24

Je pense que tous le monde devrai venir vu le mauvais temps yen a pas mal qui vont pas venir mdr
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty Re: 1er tour de cup dimanche 28 octobre

Message  Sylvain Sam 27 Oct - 5:26

au fait c'est ou le match et a quelle heure ?
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty Re: 1er tour de cup dimanche 28 octobre

Message  Sergio Sam 27 Oct - 9:17

Bon,finalement je laisse également ma place,j'ai un autre match prévu(avec je l'espère plus de plaisir)
Allez ciao...
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty annulation martin

Message  max Sam 27 Oct - 9:44

salut les mecs, moi je pourrai pas jouer non plus, je peux à peine marcher... bon match! Martin

max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de cup dimanche 28 octobre - Page 2 Empty Re: 1er tour de cup dimanche 28 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum