NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

5 participants

Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  Sergio Ven 26 Oct - 8:40

Juste envie de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas,arrêter de GUEULER INUTILEMENT sur les terrains,tout ceux qui se sentent meilleurs que d'autres n'ont rien à faire aux Lucarnivores,leur place est sûrement en ligue 1 ou sur les bancs de clubs pro,mais en attendant,a moins d'avoir un leadership naturel pour diriger l'équipe,les autre la FERME et moi le premier!

On est là pour s'amuser et pas là pour écouter certains qui se prennent pour des stars du ballon rond à crier sur d'autres pour dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire! Il y'a des façons de dire les choses sans énervé son coéquipier on a tous des défauts,on fait tous des erreurs sur un terrain de foot,mais on a toujours tendances à entendre les mêmes.

Pour le meilleur de tous et de l'équipe, il faudrai désigné un leader à chaque match,une personne capable de dire les choses avec intelligence,et les autres shuuuuuuuuuut!!!

A votre écoute!!!

Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty VIVE LES GRANDES GUEULES

Message  bengs Ven 26 Oct - 22:30

Juste un très gros lol! à ce long discours, il fallait me dire ça jeudi soir à la fin l'entraînement, pas besoin de passer sur le forum, mais bon... Quand je fais de la merde on me le dit, quand les autres font de la merde tu parles aussi, donc quand TOI tu fais de la merde accepte aussi les critiques. Je changerai pas je suis désolé pour toi, il y a des lacunes dans notre équipe les entraînements sont fait pour pouvoir s'en débarrasser et pouvoir gagner les matchs du dimanche. Je ne me fais pas plaisir à perdre des matchs et voir de la merde sur le terrain si toi c'est ton délire moi ce n'est pas le mien. Donc dimanche ce sera PAREIL si tu fais de la merde je te le dirai, si j'en fais on me le dira et c'est comme ça qu'on progressera, en pointant du doigts les erreurs faites sur le terrain. PS: je me demande qui d'autre pense tout bas, ce que toi tu penses tout haut affraid
bengs
bengs

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty Re: STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  Sylvain Sam 27 Oct - 1:07

Jp a raison il faut mieux en parler entrent nous directement plutot que sur le forum
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty Re: STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  Sergio Sam 27 Oct - 1:56

Pour répondre aux 2 nouveaux(voir d'autres)qui n'ont rien compris à ce message,tout d'abord,en parler sur le terrain,je l'ai fait(mais a chaud,donc avec de l'énervement en primes)ce qui ne me paraissait pas judicieux,éteindre le feu par le feu n'a jamais fait ses preuves.
Donc,en parler sur le forum,avec un peu de recul,cela prouve une certaine maturité Very Happy et de plus,c'est tout simplement parce que je fait partie d'une équipe,je ne prends pas les décisions seul dans mon coin,je préfère mettre le problème sur le tapis et tout le monde donnera son avis afin de faire avancer l'équipe NIO,et non l'équipe de Sergio ou Jp.
Donc voir le message de Bengs,j'imagine Jp qui m'explique que lorsqu'il fait de la merde,je parle aussi,juste envie de lui demander s'il fait la différence entre parler et gueuler (en donneur de leçons) sur ses coéquipiers?
Mettre ce message c'est ma manière de calmer les choses et avec un peu de jugeote,Jp(camper sur ses positions) ou d'autres, chacun devrait mettre un peu d'eau dans son vin,juste pour le plaisir de jouer au foot sans prises de tête!!!
Et ceux qui pensent tout bas,auront sûrement l'intelligence de venir en faire part,libre à eux!!!
A dimanche
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty Re: STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  remibarrier@yahoo.fr Sam 27 Oct - 21:19

comme chacun sais? je ne peux que être d'accord avec serge !!!!

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty Re: STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  francois Mer 31 Oct - 1:46

Je me mêle à cette conversation, même si je reconnais que cette année vous ne me verrez pas souvent.

Pour info, l'association c'est du foot (trés trés) loisir
Le but n'est pas de compter les points à la fin de l'année, mais de jouer au foot.

Aussi, je suis d'accord avec Serge à 100 %.

Par ailleurs, compte tenu de l’ancienneté de serge dans l'équipe je suis certain qu'il est un excellent garant de la qualité de notre équipe au niveau de l'esprit.

Enfin, si l'équipe existe toujours et si elle a pu exister un jour, Serge en est pour beaucoup, avec peut être deux ou trois autres personnes (Juan-felipe, max, martin, gallo, rémi), aussi je vous remercie de traiter serge avec le plus grand respect.
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

STOP AUX GRANDES GUEULES!!! Empty Re: STOP AUX GRANDES GUEULES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum