NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CARTON ROUGE

+2
Sergio
remibarrier@yahoo.fr
6 participants

Aller en bas

CARTON ROUGE Empty CARTON ROUGE

Message  remibarrier@yahoo.fr Dim 28 Oct - 0:38

PETIT TOPO DE CE MATIN

On devait être 13 sur le forum. Des joueurs (merci à eux) se sont d'eux même retiré pour éviter des tensions au sein de l'équipe. A noter que ce sont que des anciens (max, jerome Cédric moi). On était encore nombreux. Mais serge et Martin on préféré annulé la veille au soir (qd plus personne regarde le forum) et seb et francois n'ont même pas pris la peine de se déplacé. résultat Nous étions que 7 alors que je ne devrait pas être la. Je vous laisse faire la conclusion

Résultat du match On perd 7 à 2 alors qu'on a joué une mi temps à 7 contre 6. (un de leur joueur s'est blessé)

Ce matin on était normalement les meilleur defenseur (hub et syl) meilleur milieu (jp et dam) meilleur attaquant (aurél). Comme quoi le foot n'est pas une question de niveau mais d'ETAT D'ESPRIT!!!!!!!!!!!!!!

Donc carton rouge à tous ceux qui ont annulé de manière tardive, rouge feu a ceux qui ont même pas prévenu et jaune à tous ceux de ce matin sauf moi car à titre personnel j'ai fait un bon match (même si hub n'est pas d'accord)

A jeudi

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty Re: CARTON ROUGE

Message  Sergio Dim 28 Oct - 1:44

Prévenir au dernier moment,j'en suis désolé,mais en voyant qu'on était toujours si nombreux pour ce match,pour moi,il n'y avais aucun soucis de prévoir autre chose.
Mais bon,je ne pense pas que ma présence aurait changé quelque chose à l'état d'esprit de ce match qui,si je comprends bien était exécrable!

Sans se focaliser sur ce score,je dirai que c'est une bonne leçon pour la suite à une condition,que chacun met son être dans le paraître!
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty desistement

Message  cédric Dim 28 Oct - 2:07

Effectivement, il y a eu 1 pluie de désistement.
Si j'avais consulté le forum hier soir, je serais sûrement venu ce matin, moi aussi..
Tant pis, ce n'est pas grave pour moi, car toutes ces décisions soudaines que se retirer, sont selon moi, une tentative d'apaisement chez chacun, pour le bien de l'équipe.
Et effectivement, peu-être Rémi, si tu constate que nous allons être très nombreux, et qu'il y a assez de temps pour annuler le match avec une équipe adverse, on peut réorienter tout ça vers un match entre nous..?
si c'est possible au vu du calendrier bien-sûr.
Allez ne nous énervons point trop messieurs..
Et gardons en tête que tout ça est sensé nous détendre, pas nous tendre..
Nous sommes tous amateurs dans cette aventure, y a pas de chèque à toucher par match gagné de toute façon..
BOn foot à tous..


cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty Re: CARTON ROUGE

Message  martin Lun 29 Oct - 4:28

yo la NIO,
moi aussi je suis désolé de vous avoir laissés tomber à la dernière minute, mais j'ai été victime d'un souci de santé et je pouvais VRAIMENT pas jouer ; en plus, on m'avait dit que le match était annulé..

martin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty Re: CARTON ROUGE

Message  Sylvain Lun 29 Oct - 6:43

Salut tous le monde on a perdu 6-3 pas 7-2 dont un petit but par moi même lol! tu me dira c'est pareil
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty Re: CARTON ROUGE

Message  Sébastien Lun 29 Oct - 23:54

Salut les gars,
vraiment désolé pour dimanche dernier.
En voyant les derniers échanges sur le forum et en dehors (ambiance, désistements, changement de matchs, pas d'indications il me semble sur l'horaire et le lieu du match, etc.), je pensais que le match n'aurait pas lieu. Mais j'aurais dû me renseigner...
J'espère vivement pouvoir revenir (pas cette semaine encore à priori) et surtout que l'ambiance au sein de l'équipe s'améliorera.
A bientôt sur un terrain,
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE Empty Re: CARTON ROUGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum