NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Proposition de match entre nous dimanche 4/11

5 participants

Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty Proposition de match entre nous dimanche 4/11

Message  max Lun 29 Oct - 2:44

Salut à tous!

je pense qu'il serait judicieux, à ce moment de la saison, et vu les petites "tensions" qui apparaissent, de se faire un match entre nous le plus rapidement possible. Ça nous ferait un bon match d'entrainement, et ça nous permettrait de se voir tous au moins une fois avant le début des matchs officiels, et ainsi de faire le point sur plusieurs choses (gérer l'effectif, les tensions, se faire confiance et s'encourager, désigner un capitaine de terrain? ...)
Il ne faut pas oublier qu'on est tous là pour s'amuser avant tout (même si c'est mieux de gagner un match que de le perdre, foot loisirs ou pas!), et qu'au regard de l'effectif, on a tous l'air d'être des gens censés, responsables et plutôt sympathiques (en plus, avec de la confiance et une certaine unité, je suis sûr qu'on pourrait être un adversaire coriace!) donc ce serait dommage de se "tirer une balle dans le pied" en se montant les uns contre les autres.

J'espère qu'on sera nombreux!
(sinon, il faut se faire ça un autre jour)


Ps: en fonction du nombre de présents, Rémi hésite pas à avancer des pions auprès d'une autre équipe, car avant tout il faut jouer au foot! et s'amuser!


max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty Re: Proposition de match entre nous dimanche 4/11

Message  Sylvain Lun 29 Oct - 6:46

Moi je serais la. J'espere que tous le monde viendra ca serait sympa pour tous le monde et l'equipe
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty Re: Proposition de match entre nous dimanche 4/11

Message  Aurélien Jeu 1 Nov - 5:59

pas la ce week end les gars. j suis a old trafford. la trik! a la semaine prochaine l equipe. bon match!

Aurélien

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty Re: Proposition de match entre nous dimanche 4/11

Message  remibarrier@yahoo.fr Ven 2 Nov - 3:47

pas serge, jerome, martin, aurelien

ca fait peut etre beaucoup déjà

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty match entre nous dimanche 4/11

Message  cédric Ven 2 Nov - 5:26

Bon, pensez vous qu'il y aura des candidats d'ici là?
Perso, peu être présent..
Mais où, et à quelle heure ?

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de match entre nous dimanche 4/11  Empty Re: Proposition de match entre nous dimanche 4/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum