NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

TOURNOI FINAL

+4
max
Aurélien
Sébastien
remibarrier@yahoo.fr
8 participants

Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty TOURNOI FINAL

Message  remibarrier@yahoo.fr Mer 1 Mai - 8:09

Pour tous

Le tournoi final de l'asso aura lieu sur 2 jours. C'est un peu bizard mais c'est comme ça. Il est difficile pour l'asso de trouver des terrains pour 400 joueurs. A savoir que l'on paie 4000 euros le terrain de la doua pour une demi journée par semaine

il aura donc lieu le samedi 15 juin au matin et le dimanche 16 toute la journée à la doua. afin d'optimiser l'organisation j'ai besoin de donner rapidement à l'asso le nombre de joueur présent le samedi et le dimanche. Tout le monde est convié: les fidèles, les blessé, les rarissimes... En fonction de vos dispos vous n'êtes pas obligé de venir les deux jours. Par contre il me faut au moins 7 joueurs chaque jour.

Ainsi merci de répondre sous la forme

samedi matin: ok
dimanche toutes la journée: ok


remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Sébastien Mer 1 Mai - 21:55

samedi matin : ok.
dimanche : non dispo
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Aurélien Dim 12 Mai - 0:34

salut a tous. j espere tout le monde va bien , moi ca va mieux. j ai repris velo et footing, retour sur les terrains pour fin mai, debut juin. au top! je serais present pour le tournoi final samedi et dimanche. chaud bouillant, soif de buts. ce coup ci la finale on la gagne!

Aurélien

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  remibarrier@yahoo.fr Jeu 23 Mai - 7:51

23 jours que le message est posté, 53 vues. Vous avez tous été prévenu par message. et 2 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça c'est pas du foutage de gueule caractérisé, ce ne peut être que la preuve de votre état d'esprit lamentable. Je suis cru mais sincère ,en colère et surtout dans la retenue (je vous le promet!!!). Si vous n'avez pas de respect pour moi, les adversaires, le football, moi j'en ai pour l'asso. La date butoire pour prévenir l'asso est fixé à samedi.

Idem que pour l'officiel; sans la présence déclaré de 7 joueurs pour samedi et dimanche, j'annulerai tout simplement la présence de la NIO au tournoi.

Ceux qui m'en voudrai de ces mots et ce ton, je vous emmerde sincèrement. Les plus intelligents d'entre vous, comprendrons que j'en peux plus de gérer une bande d'abruti sans moral. Quelques soit votre situation sociale, physique, familiale, professionnel, géographique...ne justifie pas votre attitude.

Il est inutile de préciser que vous ne me reverez plus cette année lors des matchs de la NIO.

PS; ce message exclu evidemment serge, kevin, max et sylvain qui ont fait preuve d'assiduité cette année. J'espère qu'ils m'en voudront pas trop. Ce qui n'excuse en rien l'absence de réponse
Serge m'a déconseillé de vous écrire et m'a conseillé de suivre une formation: "comment gérer son stress". et surtout de me calmer. Désolé si je te déçois.



remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  max Ven 24 Mai - 1:31

c'est vrai que j'ai un peu négligé de répondre, car je n'avais pas de visibilité sur du si long terme, mais surtout je me référai aux années précédentes où la NIO s’inscrivait de toute façon au tournoi final, et après l'on voyait qui viendrait, qui serait dispo pour en représenter les couleurs...
mais c'est vrai que c'est différent cette année avec une moyenne proche de 6 joueurs NIO par match...
je suis de l'avis de s'inscrire au tournoi, car c'est quand même une belle ambiance, et il sera toujours temps de trouver des gars motivé pour jouer (peut-être des collègues, des potes ou des inconnus rencontré à la plaine des jeux?) mais bon, ça n'engage que moi...

max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Sergio Ven 24 Mai - 3:05

Pas de panique concernant la journée finale,j'aurai assez de monde.
J'en ai parlé avec les potes a Nils,et certains seront dispo le samedi
dont,pas d'annulation,et comme disais Max,c'est une journée pour se
faire plaisir,et quoi qu'il en soit,il y'aura du monde!!!
Je peux comprendre ta colère Rémi,mais nous savons que cela
n'est pas nouveau concernant la NIO.
En tout cas,j'espère te revoir très bientôt sur un terrain.
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Sylvain Lun 27 Mai - 20:21

salut ok pour moi dimanche
Sylvain
Sylvain

Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 33
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  jérôme Mar 28 Mai - 23:29

devrait être la le samedi et le dimanche

jérôme

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Sébastien Mer 29 Mai - 0:16

Désolé, finalement je ne serais pas dispo, je me suis blessé samedi dernier en retombant sur un plongeon. Je dois m'arrêter deux mois, donc la saison est hélas terminée pour moi...
Bon tournoi !
Séb.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty tournoi

Message  cédric Jeu 30 Mai - 3:47

Salut à Tous,
Effectivement, je me sents complètement concerné par ce qu'a écrit Rémi concernant notre manque de bon sens.
Honte à moi, et à tous ceux qui n'ont pas daigné répondre ou réalisé qu'il y avait toujours qqun pour nous sustenter de football derrière ces rdv sportifs amateurs.
Oui, nous sommes une bande d'amateurs. footballistiquement, et comportementalement aussi. (vis à vis de Rémi seulement).
Donc tu as toutes mes plates excuses Rémi pour ces semaines sans réponses de ma part. Embarassed
C'est vrai que j'ai zappé totalement dernièrement, (le taf, le cul, etc..enfin la vie quoi, visiblement, je n'aavait pas envie que le foot prenne de la palce dans cette vie))mais effectivement, même si mon zappage explique pourquoi je n'ai pas répondu, cela n'excuse en rien mon mutisme médiatique..
COncernant le tournoi, je bosse à ces dates là.
Je ne pourrai donc ni être là le dimanche, ni le samedi.
ALLEZ! bon tournoi à vous..
Cédric
PS : si t'as envie de me virer, je ne pourrai pas contester quoi que ce soit. scratch confused

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  max Ven 14 Juin - 2:27

Salut les gars!
désolé pour ce message de dernière minute, mais je ne pourrais pas participer au tournoi ce Week-end, et croyez moi que je suis le 1er dégouté!
en fait je me suis "explosé" le genou hier à un foot en salle, et j'ai du mal à marcher, donc pour ce qui est de courir et -d'essayer- de mettre des buts j'imagine que vous vous en tirerez mieux sans moi...

Bon tournoi!
Ciao

max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Aurélien Ven 14 Juin - 8:11

salut a tous,   le rendez vous a la doua est a quel heure?

Aurélien

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI FINAL Empty Re: TOURNOI FINAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum