NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

lucarnivores

3 participants

Aller en bas

lucarnivores Empty lucarnivores

Message  Alejo Jeu 21 Oct - 21:45

salut!!! je pense que ce message c'est plutôt pour François,Sergio, et/ou Sébastien....
J'ai vu que sur le site des lucarnivores l'effectif de la NIO affiché pour cette saison est toujours celui de la saison dernière, donc il serai bien qu'on le fasse modifier...
Par ailleurs je propose que ce dimanche ou jeudi prochain, on se fasse une(des) belle(s) photo(s) avec les nouveaux maillots pour les poster sur le forum...
voilà ce que je voulais vous dire...
dans l'attente d'un RDV pour ce dimanche
à bientôt
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

lucarnivores Empty Re: lucarnivores

Message  Sébastien Ven 22 Oct - 20:49

Alejo,
en fait c'est le site des Lucarnivores qui ne fonctionne pas bien et qui n'est pas souvent remis à jour. François a bien transmis les informations concernant le nouvel effectif de la NIO mais ils ne les ont pas mis à jour (comme pour les autres équipes). Vous verrez c'est souvent comme ça. L'an dernier le classement n'a jamais été mis à jour et les victoires (ou défaites) n'étaient pas souvent actualisées.
Mais il faudrait peut-être quand même les relancer quand on leur enverra notre photo d'équipe.
A demain,
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

lucarnivores Empty Re: lucarnivores

Message  francois Dim 24 Oct - 6:31

en effet les cotisation ont bien été versées et la nouvelle liste nio a bien était transmise.

Ils m'ont indiqué qu'ils devaient encaisser le chèque mi novembre, je pense donc que les effectifs seront remis à jour à ce moment

bye
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

lucarnivores Empty Re: lucarnivores

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum