NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise au point

2 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  Sébastien Sam 11 Sep - 22:31

Salut à tous,
ce matin (dimanche 12 septembre 2010) nous n'étions finalement que 6 sur le terrain à Route de Vienne. Cela fait deux dimanches de suite qu'il n'y a que 6 joueurs présents.
Sans équipe en face étant donné le nombre que nous devions être (nous étions 18 présents deux jeudis de suite), nous sommes tous repartis chez nous. Pourtant il y avait Rémi, de retour de Bretagne et Alejandro était rentré plus tôt d'une soirée pour être là ce matin. Moi-même j'ai négocié pour être sur Lyon ce WE (nous devions partir voir des amis à Annecy).

Bref, il faut absolument que tous les membres de NIO signalent leur présence le dimanche le jeudi soir après l'entraînement et sur le Forum pour qu'on prévoit si l'on joue le WE entre nous ou contre une autre équipe. Et si nous sommes moins de 7 présents, nous annulerons les matchs du WE.

Samedi matin prochain (le 18), les NeroBiancoS m'ont proposé de jouer contre eux sur le nouveau terrain synthétique de la DOUA (qui au passage sera à disposition des Lucarnivores toute l'année les samedis matins entre 9h et 13h. 8 équipes des lucarnivores pourront donc y jouer chaque samedi matin).
Si vous êtes disposnibles samedi matin prochain, merci de l'indiquer au plus vite sur le forum ou par retour de mail.
François ou Serge, Guillhem Deleuze, le capitaine des NeroBiancoS va vous contacter à ce propos.
g2leuz@hotmail.com

D'ici là rendez-vous à tous à Gerland jeudi prochain à 19h.

Bon dimanche,
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Alejo Dim 12 Sep - 5:04

Salut
Je crois qu'il y aura toujours des gens qui ne regarderont pas ce message car on n'est pas tous inscrits dans ce forum. Alors je pense qu'il serait bien si tu le renvoies aux courriels de tout le monde. Ainsi tu seras sûr qu'il l'auront reçu et il ne pourront pas dire "qu'ils ne savaient pas".

Par ailleurs, je pense que même si on joue pour s'amuser, on est une équipe qui fait partie d'une association et qui va jouer qqs tournois, alors il faudrait s'organiser plus. Lors de la réunion au "Café" tu as dit qu'il fallait quand même faire une base pour l'équipe. Si on ne sait jamais qui vient ceci sera impossible. Je crois alors qu'il faudra être un peu plus sérieux et exigeants. Que tout le monde informe sur sa présence ou pas aux match et entrainements; et même si l'idée c'est de tourner l'équipe pour que tous puissent jouer, il faut quand même se gagner la place dans celle ci. On peut pas juger ceux qui ont des raison (compromis) pour ne pas participer aux matchs ou entrainements, mais je crois que quelqu'un qui a confirme sa présence et puis il n'arrive pas doit être punis comme dans toutes les équipes et puis un appel ou un p'tit mail ou sms pour dire si on y va ou pas, ne coûte pas une fortune. En plus, c'est une manque de respect total avec ceux qui se déplacent pour rien.

Juste pour finaliser il faudra aussi que tu demandes à tout le monde sa taille pour les maillots. Moi je suis M et comme je t'ai dit, en tant que gardien un maillot noir, bleu foncé ou rouge m'irait bien, et Je voulais le numéro 16.

Bon, désolé pour te déranger. Bon dimanche et peut être à jeudi prochain ou à samedi.
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum