NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

3 participants

Aller en bas

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30 Empty Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

Message  Sébastien Sam 4 Déc - 0:47

Rebonjour,
Les terrains ne seront sans doute plus disponibles jusqu'à la fin de l'année sauf en cas de grosse vague de chaleur. Ce matin nous n'avons pas pu jouer à la Doua contre la Under (le terrain syntéhtique n'est pas déneigé).
J'ai pu réserver un créneau mercredi prochain, le 8 décembre, pour un Indoor à Brignais de 22h30 à 23h30. C'est le créneau le plus tôt qu'il reste de disponible (sinon il y a aussi des possibilités à partir de 17h).
Il faudrait que nous soyons 10 au minimum et 12 au maximum (avec deux remplaçants).
Qui est dispo ?
En cas d'impossibilité, je dois annuler lundi ou mardi maxi.
Je pourrais prendre ma voiture (départ de Saxe Gambetta à 21h45). Il faudra une ou deux autres voitures.
Merci de répondre au plus vite.
Bon WE,
Séb.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30 Empty Re: Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

Message  francois Dim 5 Déc - 7:11

salut les mecs

je veux bien reessayer de jouer

mais je ne vous promet rien

bye
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30 Empty Re: Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

Message  martin Lun 6 Déc - 2:46

pour moi, ça devrait le faire, sauf imprévu de dernière minute (peut-être une possibilité que je bosse ce jour-là, je vous tiens au jus)

martin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30 Empty Re: Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

Message  Sébastien Lun 6 Déc - 22:17

Salut à tous,
devant le peu de réponse pour l'Indoor demain soir, j'ai préféré annulé.
Comme le beau temps est de retour, on pourra peut-être prévoir à nouveau des matchs amicaux en extérieur.
A +,
Séb.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30 Empty Re: Foot Indoor Brignais Mercredi 8 décembre 22h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum