NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

4 participants

Aller en bas

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin Empty amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

Message  Alejo Mer 16 Fév - 23:19

Salut les gars...
qui serait dispo pour un amical ce WE contre les Celta. Ils préfèrent samedi matin (9h à la Doua) ce qui nous permettrait de faire (peut-être) un petit tournoi avec les moustaches et les celtic-tac.
répondez vite pour pouvoir confirmer.
Alejo
Alejo

Messages : 115
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon 7ème/Debourg

Revenir en haut Aller en bas

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin Empty Re: amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

Message  Sébastien Mer 16 Fév - 23:40

RE,
je viens de recevoir un sms de Serge. Effectivement les Cetilc Tac, les Celta Bago et les Moustaches sont disponibles pour un tournoi à La Doua ce samedi à 9h. Ce sont trois équipes sympas, il faut qu'on participe.
De mon côté je serais dispo.
Qui sera présent ?
Il faut comme toujours qu'on réponde très rapidement.
J'en profite également pour signaler la forte présence de la NIO samedi dernier au tournoi, nous avons fait bonne impression auprès de l'assoc, c'est déjà ça. Lisez le compte-rendu de la matinée sur le forum des luca : http://www.lucarnivores.com/actu-lucarnilive/le-tournoi-de-la-nouvelle-annee-2011/
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin Empty Re: amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

Message  François Ducray Jeu 17 Fév - 0:20

malheureusement pas là pour cause de déménagement ensuite vacances je serai à niveau dispo à partir du 28.2

bons matchs

François Ducray

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin Empty Re: amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

Message  Juan Jeu 17 Fév - 23:35

Dispo
Juan
Juan

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin Empty Re: amical contre les Celta Bago de préférence samedi matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum