NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

5 participants

Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  remibarrier@yahoo.fr Dim 9 Oct - 1:14

JOUEUR PRESENT/ HUBERT SEB SERGE MARTIN FRANCOIS ET REMI

LE MATCH

On a joué à 6 contre 7. On a donc pris une branlé. Les celtics ont bien changé et sont bien plus fort qu'avant: ils ont pris 20cm 15kg et jouent tres physique. J'y ai laissé une cote et un mollet. Ils se sont bien amelioré techniquement aussi avec des schéma de jeu établi à l'avance.

LES REMARQUES DES JOUEURS PRESENT SUR LA GESTION DE L EQUIPE

- finir de payer les cotises: Francois ou seb pouvez citer les manquantes

- achat de matériel: on a plus de ballon (pompe et aiguille). Un volontaire pourrai t'il se désigner afin de les acheter et en etre responsable tout au long de la saison: quelqu'un de dispo le jeudi et les week end, et fidèle serait mieux: serge, Martin, Hubert, Nico Z... Evidemment l'achat se fera qu'après la collecte de fond auprès de ce responsable.

- organisation des matchs:

Ceux du jeudi
Habitant à 300 km de lyon, je ne serai jamais là le jeudi. Ainsi je n'organiserai aucun match ce jour: un volontaire?

Ceux du week end, je m'occupe de ceux du week end et du respect du planning des match officiel (on est plein jusqu'au 1er week end de novembre). Afin d'être plus clair pour tous, les match que j'annonce sur le forum sont fermes. Ce ne sont pas des propositions mais des convocations.
Je viens de voir un calendrier sur le forum. Si qq un peut m'expliquer comment y marche; je n'arrive pas à y inscrire les matchs; Sinon j'ai un fichier exel; ceux que ca interresse transmettez moi vos mails

- La rigueur

Encore ce matin il y avait un décalage entre le nb de joueur présent sur le forum et le terrain !!!!!!!

-Pour finir

Ce forum est participatif, merci aux joueurs présent ce matin de confirmer que ce sont bien les messages que l'on souhaitais faire passer et aux autres de se signaler en cas de désaccord afin d'améliorer l'organisation de l'équipe.
Si tout le monde est d'accord, on a besoin de 2 volontaires

A +

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  Sébastien Dim 9 Oct - 2:21

Merci Rémi pour le message.
Je suis d'accord sur tout.
Il faut plus de monde sur le forum et sur les terrains sinon on demande à être reverser en poule panache.
Je veux bien acheter des ballons ou gonfler les nôtres chez Décathlon mais je ne pourrais pas les garder car je ne viens pas tout le temps et je viens parfois en vélo.
Pour le jeudi, je ne suis pas là tout le temps.
J'essaie de récupérer les maillots qu'a gardé Salvo.
Séb.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  hubert Lun 10 Oct - 1:12

est il possible de créer un planning des week end (jeudi, samedi ou dimanche) à remplir mois par mois par tous en debut de mois, pour anticiper les absences et les dispos?
cela permetra d'avoir une vision plus globale de l'effectif et de pouvoir anticiper les dates des matchs plus facilement pour ceux qui s'en occupe.
cela viendrai en complement des sujets de presence pour chaque match, car il peut toujour avoir des désistements de dernière minute.

hubert


hubert

Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  remibarrier@yahoo.fr Lun 10 Oct - 7:56

je veux bien faire tourner le tableau si ça sert

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  francois Mar 11 Oct - 5:33

tout me va

je suis la tout les jeudi / plus difficile les WE
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  francois Mar 11 Oct - 5:35

Pour les volontaires, je vous avoue que je prendrai bien ma retraite de GO de l'équipe ca fait 2 ans que je m'en occupe et je suis content de voir rémi s'impliquer... il faut l'aider... car c'est difficile de tout organsier seul.
de plu j'essaie de m'occuper de l'asso donc ca fait trop pour moi
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  Sergio Mer 12 Oct - 11:04

Entièrement d'accord avec les propos de Rémi,en ce qui me concerne,la gestion des ballons m'est impossible
car mes déplacements en vélov ne me le permettront pas de les transporter!!!
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10 Empty Re: DEBRIEF DE DIMANCHE 9/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum