NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

DEBRIEF DU MATCH DE CUP

Aller en bas

DEBRIEF DU MATCH DE CUP Empty DEBRIEF DU MATCH DE CUP

Message  remibarrier@yahoo.fr Dim 6 Nov - 8:38

BIEN OUEJ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une défaite mais une qui fait moins mal (enfin presque). Le scénario est cruel mais l'esprit à été excellent.

Je tiens à souligner celui de certains plus particulièrement;
JEROME et NICO B qui ont accepté de passer une mi temps chacun dans les cages. Merci a eux et à l'évidence ca a porter ses fruits au vu du résultat
MARTIN pour avoir accepté le role du capitaine. Sa gestion tactique durant le match et surtout celle des changements sont pour beaucoup dans le résultat. Je pense que l'opération est à renouveller
ET TOUS LES AUTRES
pour le respect des consignes données par MARTIN; poste, tactique (2-3-1) et changement.
leur implication sur le terrain (tout le monde c'est defoncé) et le banc (tout le monde à encouragé, et ca fait du bien)

DERNIER POINT: LA PRESENCE

L'effectif à été pléthorique. Ce qui à permis notamment à tous de donner le maximum sur son temps de jeu. Vu le nombre de joueurs ce matin il est tout à fait envisageable d'essayer de s'entrainer qu'entre nous. A partir de 12 on est bon même si 14 serai le top. Ainsi je vous propose d'essayer de le mettre en place dès la semaine prochaine.

Bravo encore

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum