NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

+6
max
hubert
Sébastien
martin
Sergio
remibarrier@yahoo.fr
10 participants

Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  remibarrier@yahoo.fr Mer 8 Fév - 8:31

j 'y serai la

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  Sergio Mer 8 Fév - 14:47

Je serai au rdv
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  martin Jeu 9 Fév - 12:14

bon pour celui-ci a priori ça devrait quand même être bon! ce sera mon dernier match avant quelques temps... faudra m'offrir un but les mecs...

martin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  Sébastien Jeu 9 Fév - 23:30

Désolé, pas dispo.
Allez les gars, ils sont prenables, bientôt la remontée au classement,
Séb.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  hubert Ven 10 Fév - 23:31

DISPO
HUBERT

hubert

Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Message  remibarrier@yahoo.fr Sam 11 Fév - 0:56

MATCH DÉCALE A 10H

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  max Lun 20 Fév - 9:12

je serai là!

max

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  francois Mar 21 Fév - 22:14

cette fois je viens
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  jérôme Jeu 23 Fév - 8:53

je serais là

jérôme

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  remibarrier@yahoo.fr Ven 24 Fév - 5:59

juan, rasti et juan david seront du match. On sera donc 10.

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  Nico Zamora Sam 25 Fév - 1:09

présent

Nico Zamora

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty match officiel de dimanche 26

Message  cédric Sam 25 Fév - 5:36

Salut à tous, je vois qu'il y aura déjà beaucoup de monde.
Me lever à 8h dimanche pour jouer au maximum 30minutes n'a rien d'attractif pour moi.
Je ne serai donc pas présent.
Vous avez assez de force vives à votre actif pour vous démerder.
Que la victoire vous accompagne et que l'on remonte au classement, même si je ne suis pas là.
J'oubliais, le gros problème de cette équipe est que l'esprit collectif sur le terrain est vraiment trop faible..
Quelques uns d'entre nous se prennent pour des cadres, alors qu'il n'en sont même pas et en plus de ça ils ne font pas confiance aux autres quand ils la balle dans les pieds et préfèrent partir tout seuls pour perdre la balle quelque mètres plus loin.
Sujet de débat chez Max Vendredi soir.

J'avais envie de vous le foutre en pleine gueule, histoire que vous vous remettiez en cause car l'esprit de gagne n'apportera jamais rien de bon si l'on ne mise pas sur le collectif d'abords.
Les seules gas capables de faire des passes simples sans se prendre pour Maradonna, sont Seb et moi même.
J'imagine que personne ne sera d'accord avec ça.Seb peu être aussi.
Maisc'est bien parce que vous vous identifiez trop aux vedettes du football.
Faut arrêter de rêver les pipous.
Vous êtes des amateurs
Pour les autres, faire une passe simple, et patienter un peu derrière avec la possesion de balle, on le voit très bien à leur attitude, et à leur comportement sans compter la gueule qu'il font quand il font une passe simple, il laissent l'impression qu'on leur a arraché une couille ou que l'on est en train de violer leur vieux fantasmes footballistiques.
quelle arrogance que de penser qu'il n'y a que soit pour sauver la situation ou bien de partir devant sans compter sur les autres...
En d'autre terme, comportez vous en adultes responsables et pas en crétins juvéniles attardé qui suce la baballe comme un gosse qui ne veut pas partager le gâteau.
La preuve en est, la nio est incapable de jouer en passes courtes et en bloc à une touche de balle.
le jour ou l'on verra cet état d'esprit, tout le monde sur le terrain prendra bien plus de plaisir, et ce sera bien moins fatiguant.
Ce qui n'enlève rien aux potentiel chez chacun.
Voilà pour nos 4 vérités.
Vous pourrez toujours les contester et refuser de constater l'évidence de la réalité, mais ça ne servira à personne.
N'oubliez pas que nous sommes tous des amateurs.
Qu'on a un niveau plus tôt en dessous de la moyenne générale de ce championnat.
Qu'il serait temps donc d'optimiser ce qu'on a das le ventre.
Car pour l'instant, notre jeu reste totalement dépourvu d'intelligence.
Alors Match officiel Dimanche,certes, mais ne vous levez pas dimanche matin en vous disant que vous aller briller.
C'est compris!!!
Bande de nazes...
Allez sortez vous les doigts du cul et méditez sur cette question.
vous aurez peu être une chance de gagner.
Cédric
Ps: c'est vraiment ce que je pense et ça fait du bien de le dire

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL BB DU 26/02/1 à 9H RTE DE VIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum