NIO Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

+5
Sébastien
hubert
jérôme
Sergio
remibarrier@yahoo.fr
9 participants

Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  remibarrier@yahoo.fr Sam 3 Mar - 7:23

Quelques rappels

Les 9 premiers joueurs participerons au match, chaque joueurs sortira 5 min par mi temps pour souffler

Je serai la

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  Sergio Sam 3 Mar - 9:03

Je serai au rdv!
Sergio
Sergio

Messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  jérôme Sam 3 Mar - 12:48

je serais présent.

jérôme

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  hubert Dim 4 Mar - 2:08

DISPO
HUBERT

hubert

Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  Sébastien Dim 4 Mar - 10:15

Pas dispo. Désolé mais content que Rémi arrive à programmer encore des matchs.
Bon match,
Sébastien.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 06/09/2010

https://niofootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  Nico Zamora Dim 4 Mar - 21:10

A la base présent, mais trop tôt pour confirmer 100%

Nico Zamora

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty pere fouetard!!!!! c'est pas moi

Message  remibarrier@yahoo.fr Lun 5 Mar - 8:19

Nico,
Je ne veux pas faire une fois mon fils de pute (parce que ca me saoule !!! mais vraiment)
Mais je ne peux pas considérer ta réponse. Que dire au 10ème joueur? Non!!! et si finalement tu viens pas!!! Que fait on? Un amical je m'en tape mais là il s'agit d'un officiel. L'équipe attend donc une réponse ferme de ta part.

Jérome,

Il en est de même pour toi. Une fois de plus tu t'es engagé pour dimanche dernier et tu n'est pas venu. Je te pose les mêmes question que Nico. Le 10ème joueur? ... Les amicaux moins grave mais les officiels..........

Pour tous (et plus pour jerome), un rappel

Les principes de fonctionnement que j'ai pu énoncé dans un mail précédent était succincts et clairs. La dernière était que je me réservais le droit (en concertation avec Max, Cédric et Martin) d'en sortir d'autres. Parmi elles je ne voudrais pas à avoir à créer une chapitre sanction. Mais j'hésiterai pas!!! (hein jérôme)

Pour tous, une info

L'entrainement nouvelle formule de ce dimanche n'as pas été un succès:
- tous les terrains était occupé, on a jouer sur le gore après avoir du ce déplacé 3 fois
- difficulté à lancer le match
- niveau de jeu faible et brouillons (trop de joueur 9-9 de 14 à 45 ans),

-par contre on s'est fait plaisir, 2h30 de jeu pour moi et plus pour cédric, serge et max. Ca vous décrasse un homme!!!!!!

Vous avez bien compté on était 4. Mais je pense, malgré les difficultés qu'il faut continuer à travailler sur cette formule. J'avais balancer un mail sur le forum lucas mais personnes n'est venu. Certain d'entre nous ne sont pas dispo et les lucas joue tout le temps le matin.

Pour les 4 cités précédemment le dimanche convient, seb et hub aussi, nico lui c'est le samedi et les autres que préférez vous?

Je vais donc proposer dans le prochain mail la meme formule mais dimanche matin. Oubliez pas de répondre

A plus

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  Nico Zamora Lun 5 Mar - 22:16

Salut les gars!
Bon je comprend clairement le système imposé par les "4 propriétaires" de la NIO.
Je suis d'accord pour jouer le dimanche mais j'ai juste posé la question de pourquoi pas jouer le samedi. Je demande ça parce que j'avais compris que le samedi on avait un terrain à la doua avec les autres équipes de l'association. Donc on pouvait jouer des amicaux avec eux (sachant que Serge ne peut pas le samedi).

Mais ma réponse reste la même: Présent!!!!!! Je jure loyauté à la NIO!

Nico Zamora

Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  remibarrier@yahoo.fr Mar 6 Mar - 3:54

ok tu es donc dans la liste. N'en veut pas aux autres. Je suis l'instigateur des nouvelles règles et si remarques il y a j'en suis le seul coupable mais compris par les 3 autres.

Pour le samedi, le terrain de la doua est effectivement réserver à l'asso mais pour les match off en priorité et seul seb et ou francois peuvent reserver le terrains

a plus

remibarrier@yahoo.fr

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty salut les mecs depuis l'uruguay

Message  martin Mar 6 Mar - 10:59

salut à tous!

bon, j'ai comme l'impression que ça bouge pas mal en ce moment au sein de l'équipe, pour ne pas dire que ça pète dans tous les sens...

en même temps, sans doute fallait-il s'y attendre, au vu de la tendance générale des derniers mois (années?)...

une des raisons aux problèmes que nous avons rencontrés vient (venait?), à mon avis, de l'absence de leader clairement identifié au sein de l'équipe (genre Juan Felipe à l'époque) ; puisqu'il semblerait que Rémi ait décidé d'assumer ce rôle, espérons que cela permette de normaliser la situation (souhaitons-lui bonne chance et aussi de faire bon usage de ce nouveau statut!)

maintenant, j'ai l'impression que c'est quand même un peu parti dans tous les sens (ce qui arrive souvent en période de "révolution"), alors j'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, le calme et surtout la bonne humeur!

je souhaiterais proposer une autre "nouvelle règle", ou plutôt la restaurer : qu'en diriez-vous, si à partir de maintenant, on se remettait TOUS (et moi le premier dès mon retour) à s'encourager mutuellement, au lieu de se crier dessus à la moindre erreur (erreurs que nous commettons tous)? Ça marchait plutôt bien à une certaine époque et je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas...

maintenant, je ne suis pas là (pour le moment), donc faîtes-en ce que vous voulez...

je veux juste rappeler également que franchement, je crois que nous sommes tous plutôt des bons gars, et qu'il y a pas de raison que ça se passe mal entre nous.

tout le monde a sa place dans l'équipe, sans problème, et du moment que les règles sont claires et les mêmes pour tout le monde, ça va le faire!

bonne chance à tous et longue vie à la NIO!

martin

Messages : 116
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  francois Mar 13 Mar - 2:58

salut l'ami j'espère que tout va bien dans ton uruguay - ca fait plaisir que tu continue d'aller sur le forum - ton mail c'est toujours funkyzen...

je suis assez content que Rémi est en effet décider d'imposer des règles - il n'y a pas de propriétaire de la NIO mais simplement des gens qui s'impliquent pour que l'équipe continue.

Je suis certain que rémi laisserai volontier ca place - mais faute de combattant comme dit le proverbe...

Allez la NIO - je serai assez content en effet que la bonne humeur révienne dans l'équipe et qu'on retrouve nos fondamentaux lucarnivoresques enthousiasme fraternité panache
francois
francois

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty les fondamentaux

Message  cédric Jeu 15 Mar - 23:10

salut à tous les gars,
je viens de lire tous mes messages, et j'en conviens, ces quelques remaniements sont incontournables si l'on veut poursuivre notre aventure dans de meilleurs conditions.
Propser un système de jeu avec plus d'assise serait bienvenu comme le propose Hubert.
Des pauses de 5 mn sont une bonne soluce lorsque nous sommes nombreux.
Cela permet de ne pas se refroidir tout en soufflant un peu.
AInsi, 5 mn d'arrêt ne sera pas vécu comme une exclusion punitive ni frustrante.
Que les premiers inscrits soient prioritaires, me semble être démocratique. il faut bien trancher à un moment ou à un autre.
Car lorsque noous sommes trop nombreux, cela pose des problèmes.
Tout le monde est prévenu, et peut ainsi jouer le jeu des inscriptions.
Je ne suis pas présent ces temps-ci, mais je reste à l'écoute de ce qui se passe.
Martin a aussi souligné l'aspect ludique de notre motivation collective initiale.
Sentiment que l'on a du mal à ne pas oublier avec tout ces remaniements ministèriels.
Pour ma part, C'est vrai que j'ai trop l'habitude de me gueuler dessus lorsque je fait une connerie, et que ça peut influencer les autres joueurs, et communiquer mon énèrvement.
Je tâcherai d'éviter mes soubresauts d'humeur.
En tout cas, je pense avoir à faire des progrès à ce niveau.
même si ça ne concerne que moi.
Je crois aussi que l'on est pas assez con pour ne pas trouver de solution à ces questions.
En tout cas, je reste persuadé, que nous ne jouons pas avec assez d'esprit collectif.
Que l'on ne cherche pas assez à jouer ensemble, que les actions individuelles flattes celui qui les entreprend lorsque ça lui réussit, quand ça marche(chose rare), le foot étant un sport-co.
c'est pourquoi, je propose encore une fois, pour mieux se trouver sur le terrain, de faire des entrainements serieux, aussi rinçants qu'un match, ou l'on pourra mettre en exergue notre potentiel collectif qui pour moi, aujourd'hui, n'est même pas à 10% de ses capacités.
N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet...
Aussi, comme je le disais dernièrement, je reviens à partir de la fin du mois de Mars.
Mais je reparts dès début Avril.
Je serai donc pas très assidu.
Mais je tâcherai d'être présent aussi souvent que possible.
Allez la nio..(c'est dans le conflit que l'on cherche à trouver des issues aux problèmes, surtout en groupe, j'ai certes foutu le feu aux poudres, mais content d'observer une raisonnance à ce signal d'alarme).
Cédric

cédric

Messages : 166
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE Empty Re: MATCH OFFICIEL DIMANCHE 25 MARS A 10H RTE DE VIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum